sur Global Fashion Group S.A. (isin : LU2010095458)
Global Fashion Group SA affiche une amélioration prometteuse malgré les baisses
Global Fashion Group SA (GFG) prévoit de publier ses résultats du troisième trimestre le 7 novembre. NuWays AG, dans sa récente mise à jour de recherche, maintient sa recommandation d'achat, assortie d'un objectif de cours de 0,80 €. Bien que GFG anticipe une légère baisse de la valeur nette des marchandises (VNM) et des ventes, une amélioration notable de la marge brute est attendue.
L'Amérique latine et l'Australie et la Nouvelle-Zélande constituent d'importants moteurs de croissance. Le volume net des commandes en Amérique latine devrait progresser de 1 % sur un an, malgré les fluctuations des taux de change, pour atteindre 71 millions d'euros. La région Australie et Nouvelle-Zélande devrait enregistrer une hausse de 2,1 %, à 127 millions d'euros. À l'inverse, l'Asie du Sud-Est est confrontée à un recul de 12,1 % dû à la diminution de sa clientèle et du volume de ses commandes.
Le virage stratégique de GFG vers une part de marché accrue est manifeste, atteignant 39 %, même si cela pourrait entraîner une baisse du ratio chiffre d'affaires/valeur nette comptable. Le chiffre d'affaires global devrait reculer de 5,7 % sur un an pour s'établir à 164 millions d'euros. Point essentiel, l'amélioration de la marge brute semble durable grâce aux ajustements stratégiques mis en œuvre dans la distribution et sur les marketplaces.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Global Fashion Group S.A.