BRÈVE

sur Global Education Communities Corp. (isin : CA17163Y1025)

Global Education Communities Corp. fera une présentation à la conférence SHURE à Vancouver

Global Education Communities Corp. (« GECC ») a annoncé sa participation à la prochaine conférence North American Investment for Student Housing & University Real Estate (« SHURE ») de CAPRE. Prévue les 26 et 27 mars 2024, au campus de Burnaby de l'Université Simon Fraser, la conférence mettra en vedette le président-directeur général de GECC, Toby Chu, comme conférencier.

Prévu pour attirer plus de 225 entreprises, SHURE constitue un rassemblement essentiel permettant aux principaux acteurs du secteur de l'hébergement étudiant au Canada de s'engager dans des discussions et du réseautage. Toby Chu mettra à profit sa vaste expérience dans le domaine de l'éducation internationale et du développement de logements étudiants hors campus pour intervenir lors de deux séances le 27 mars. Ses sujets comprendront l'exploration des opportunités de marché de croissance secondaire et une comparaison des logements étudiants sur campus et hors campus, entre autres sujets.

Chu souhaite partager les connaissances acquises au cours de son expérience d'une décennie en tant que pionnier de l'hébergement étudiant hors campus dans l'Ouest canadien. Il discutera également des défis et des opportunités au sein du marché locatif étudiant, notamment les effets du contrôle des loyers, la hausse des taux d'intérêt, l'inflation et le ralentissement actuel du développement locatif.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Global Education Communities Corp.