sur Gladstone Land Corporation (NASDAQ:LAND)
Gladstone Land signale des dégâts minimes causés par l'ouragan dans les fermes du sud-est
Gladstone Land Corporation a annoncé que les récents ouragans Helene et Milton ont causé des dégâts limités à ses exploitations agricoles dans le sud-est des États-Unis. Les premières évaluations montrent des dégâts causés par le vent aux cultures de myrtilles en Géorgie et des dégâts causés par l'eau à une installation de refroidissement en Floride. Ces dommages sont couverts par l'assurance. La plupart des exploitations de fraises en Floride se sont déjà rétablies, même si les calendriers de plantation pourraient être légèrement retardés. Les plantations d'agrumes de Floride sont notamment restées intactes.
Brett Smith, directeur de Gladstone Land, a souligné que les dégâts matériels étaient minimes malgré la force des tempêtes, exprimant son soulagement compte tenu de la dévastation qui règne ailleurs. Le PDG David Gladstone a souligné la flexibilité des cultures annuelles en rang, qui facilitent une récupération plus rapide après des catastrophes naturelles.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gladstone Land Corporation