BRÈVE

sur Gladstone Land Corporation (NASDAQ:LAND)

Gladstone Land Corporation examine son portefeuille de cultures permanentes

Graphique de l'évolution du cours de l'action Gladstone Land Corporation (EBR:LAND).

Gladstone Land Corporation (Nasdaq:LAND) a annoncé que Bill Reiman, vice-président exécutif (opérations sur la côte ouest), dirige une révision stratégique de son portefeuille de terres cultivées permanentes. Reiman, agriculteur chevronné et membre clé de l'équipe depuis 2013, évalue les avoirs de l'entreprise dans un contexte de baisse des prix des principales cultures permanentes.

Les prix des cultures telles que les amandes, les pistaches et le raisin ont chuté au cours des 12 à 18 derniers mois. Cette baisse, conjuguée à la hausse des coûts des intrants et des emprunts, a considérablement réduit les marges des exploitations agricoles. Les coûts permanents d'entretien des cultures représentent des défis financiers supplémentaires, ce qui complique la capacité de l'entreprise à planifier ses dividendes mensuels.

Pour résoudre ces problèmes, Gladstone Land envisage plusieurs options. Il s’agit notamment de négocier des baux avec des taux de location fixes plus bas, de former des coentreprises avec des producteurs ou de vendre certaines propriétés. Le produit des ventes potentielles pourrait être réinvesti dans des actifs plus stables ou utilisé pour rembourser la dette.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gladstone Land Corporation