BRÈVE

sur Gladstone Land Corporation (NASDAQ:LAND)

Gladstone Land annonce une augmentation des distributions mensuelles en espèces pour le deuxième trimestre 2024

Gladstone Land Corporation (Nasdaq : LAND), également connue sous le nom de Gladstone Land, a déclaré des distributions en espèces améliorées pour avril, mai et juin 2024 pour ses différentes catégories d'actions. Cette annonce souligne la performance financière constante de la société et son engagement à récompenser les actionnaires.

Pour ses actions ordinaires, les distributions mensuelles sont fixées à 0,0466 $ par action, maintenant une séquence de 134 distributions mensuelles consécutives en espèces depuis son introduction en bourse en janvier 2013. La société a augmenté ses distributions d'actions ordinaires 34 fois au cours des 37 derniers trimestres. De plus, Gladstone Land propose un plan de réinvestissement des dividendes (DRIP) aux actionnaires ordinaires.

Les actions privilégiées des séries B, C, D et E bénéficient également de distributions pour le trimestre, les actions privilégiées des séries B et C à 0,125 $ par action et les actions privilégiées des séries D et E à 0,104167 $ par action pour chaque mois du deuxième trimestre 2024. Notamment, la société n’a jamais manqué, réduit ou reporté les distributions mensuelles pour ces actions.

Gladstone Land a également annoncé son intention de publier ses résultats pour le premier trimestre clos le 31 mars 2024, avec une conférence téléphonique prévue le 8 mai 2024 pour discuter des résultats. L'appel vise à fournir aux actionnaires et aux parties intéressées un aperçu détaillé des performances et des perspectives de l'entreprise.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gladstone Land Corporation