sur Gladstone Investment Corporation (NASDAQ:GAIN)
Gladstone Investment Corporation annonce la fixation du prix des obligations à 7,875 %
Gladstone Investment Corporation, cotée au NASDAQ sous le nom de GAIN, a annoncé la fixation du prix d'une offre publique d'un montant principal total de 110 millions de dollars pour des obligations à 7,875 % échéant en 2030. Ces obligations doivent arriver à échéance le 1er février 2030, avec des options de remboursement disponibles à compter du 1er février 2027. Le taux d'intérêt annuel de 7,875 % sera payé trimestriellement, à compter du 1er février 2025.
La société a accordé aux souscripteurs une option de 30 jours pour acheter 16,5 millions de dollars supplémentaires d'obligations afin de faire face aux surallocations. Elle prévoit de coter ces obligations sur le Nasdaq Global Select Market sous le symbole « GAINI » dans les 30 jours suivant l'émission. Oppenheimer & Co. Inc. fait partie des co-gestionnaires supervisant cette offre.
Les fonds levés serviront principalement à rembourser une partie de la facilité de crédit renouvelable et à financer de nouveaux investissements ainsi que les besoins généraux de l'entreprise. La clôture, prévue le 17 décembre 2024, est soumise aux conditions habituelles.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gladstone Investment Corporation