BRÈVE

sur Glacis Labs

Glacis Labs obtient 2 millions de dollars pour améliorer les opérations indépendantes de la chaîne

La startup technologique basée à New York Glacis, connue pour son protocole innovant de pare-feu et de routeur visant à simplifier les opérations inter-chaînes, a récemment annoncé un cycle de financement de démarrage de 2 millions de dollars dirigé par Arrington Capital et Paper Ventures. Cet investissement devrait stimuler le développement de solutions de sécurité et d’efficacité pour les services indépendants de la chaîne dans le secteur émergent du Web3.

La société, en coopération avec Moonsong Labs, s'attaque aux complexités auxquelles les développeurs sont confrontés dans la gestion des applications sur plusieurs blockchains, qui ont augmenté parallèlement à la prolifération rapide de ces registres numériques. Glacis est conçu pour faciliter un processus opérationnel plus fluide, en déplaçant l'attention des développeurs des problèmes d'infrastructure vers l'innovation.

Le contributeur fondateur Jacob Blish a cité des problèmes du monde réel tels que le piratage de ponts comme une source d'inspiration clé derrière Glacis, visant à atténuer ces risques en minimisant les points de confiance uniques et en améliorant la fiabilité et la sécurité de la technologie inter-chaînes. L'outil vise également la convivialité dans l'utilisation des ponts blockchain, traditionnellement connus pour leur complexité et leur vulnérabilité.

Oliver Blakey de Paper Ventures et Michael Arrington d'Arrington Capital ont tous deux reconnu le potentiel de Glacis pour influencer de manière significative la sécurité des applications décentralisées dans un environnement multi-chaînes et favoriser des normes d'interopérabilité de la blockchain qui pourraient profiter à l'ensemble de l'écosystème Web3.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Glacis Labs