BRÈVE

sur Gimv (EBR:GIMB)

Gimv cède sa participation majoritaire dans rehaneo à Fremman Capital

Graphique de l'évolution du cours de l'action Gimv (EBR:GIMB).

Le 20 novembre 2024, Gimv, société européenne d'investissement, a annoncé la vente de sa participation majoritaire dans rehaneo à Fremman Capital. Rehaneo, fondée en 2020, est un acteur clé du secteur de la réhabilitation ambulatoire en Allemagne. Les fondateurs Bruno Crone et Christoph Dühr conservent une part significative de l'entreprise et poursuivent leur rôle dirigeant.

Depuis sa création, rehaneo a intégré 13 entreprises sur 23 sites, renforçant sa position parmi les trois principaux prestataires en Allemagne. L'entreprise emploie désormais plus de 1 000 personnes pour le soin de plus de 80 000 patients annuellement. L'objectif est de poursuivre cette croissance, notamment à travers des acquisitions stratégiques.

La transaction doit encore recevoir l'approbation des autorités antitrust allemandes et devrait être finalisée au premier trimestre 2025.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gimv