sur Gimv (EBR:GIMB)
Gimv cède sa participation dans Mega International à Bizzdesign
Gimv, en collaboration avec les fondateurs et le management de Mega International, a annoncé la vente de sa participation dans la société à Bizzdesign. La fusion des deux entreprises créera un leader dans le domaine de l'architecture d'entreprise et de la transformation numérique, soutenu par Main Capital, un investisseur majeur dans le secteur des logiciels.
Depuis 2016, Mega International a connu une croissance significative sous l'égide de Gimv, se développant à l'international avec des bureaux dans 10 pays et employant environ 350 personnes. L'association avec Bizzdesign positionne idéalement le nouveau groupe pour s'imposer comme leader mondial.
Luca de Risi, PDG de Mega International, estime que Bizzdesign est un partenaire stratégique et culturel idéal, renforçant la valeur de l'architecture d'entreprise dans les processus de transformation numérique des entreprises.
Les détails financiers de cette transaction ont été partiellement dévoilés dans le Trading Update de Gimv du 3 septembre. La réalisation de cette opération reste soumise aux approbations réglementaires. Aucun autre détail financier ne sera divulgué pour l'instant.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gimv