sur GFT Technologies AG (isin : DE0005800601)
GFT Technologies annonce une croissance de 11 % de son chiffre d'affaires au premier semestre 2024
GFT Technologies SE a annoncé une croissance robuste pour le premier semestre 2024, réalisant une augmentation de 11 % de son chiffre d'affaires à 429,63 millions d'euros, malgré les défis du marché. L'EBIT ajusté a augmenté de 15% à 35,73 millions d'euros. Cette croissance a été tirée par le secteur bancaire et l'intégration d'acquisitions comme Sophos Solutions.
Sur le plan géographique, GFT a enregistré de solides performances en Europe continentale et au Brésil. En revanche, les marchés anglo-saxons ont connu une faiblesse. Les solutions d'IA et de données de l'entreprise continuent de susciter l'intérêt, contribuant à l'augmentation récurrente des revenus.
Pour l’avenir, GFT a légèrement ajusté ses perspectives pour 2024, prévoyant une croissance de 12 % du chiffre d’affaires et de l’EBIT ajusté. L’intégration des acquisitions récentes est en bonne voie et la demande de solutions d’IA reste un moteur de croissance important.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GFT Technologies AG