BRÈVE

sur GETLINK (EPA:GET)

ElecLink suspend ses activités pour inspection

Graphique de l'évolution du cours de l'action GETLINK (EPA:GET).

ElecLink, filiale de Getlink, a annoncé une suspension temporaire de ses activités suite à la détection d'un défaut d'alignement de câble. Le problème a été détecté dans une petite zone à l'extérieur du tunnel au Royaume-Uni, dans le cadre d'une surveillance renforcée en 2025. Cette suspension préventive permet de procéder aux inspections et tests nécessaires. La reprise des activités est prévue le 2 juin.

L'arrêt devrait impacter les opérations commerciales, avec un impact financier estimé à 20 millions d'euros. ElecLink, qui contribue à l'équilibrage des besoins énergétiques entre la France et le Royaume-Uni, accorde une importance primordiale à la sécurité et à la fiabilité de ses opérations. Cette suspension reflète son engagement à maintenir des mesures de surveillance rigoureuses.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GETLINK