BRÈVE

sur GETLINK (EPA:GET)

Andrea Mangoni rejoint le conseil d'administration de Getlink

Graphique de l'évolution du cours de l'action GETLINK (EPA:GET).

Getlink a annoncé la cooptation de M. Andrea Mangoni en qualité d'administrateur non indépendant, en remplacement de M. Jean Mouton. Cette décision a été prise lors du Conseil d'administration du 23 juillet 2025. La ratification de la nomination de M. Mangoni sera proposée à la prochaine Assemblée générale annuelle.

M. Mangoni, PDG de Mundys, apporte une vaste expérience dans les secteurs des infrastructures et de l'énergie. Auparavant, il a occupé des postes de direction clés dans des entreprises telles qu'Acea, Sorgenia et DoValue. Sa vaste expérience devrait contribuer à la réalisation des objectifs stratégiques de Getlink. M. Jacques Gounon, président de Getlink, a souligné l'expertise de M. Mangoni et l'engagement de Mundys en faveur d'une croissance stratégique à long terme.

Andrea Mangoni a exprimé son enthousiasme à l'idée de rejoindre l'équipe, reconnaissant les atouts stratégiques et la qualité de leadership de Getlink dans le paysage économique actuel soulignant l'importance du transport et des échanges énergétiques.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GETLINK