BRÈVE

sur Hard Asset Management, Inc.

Gestion des actifs matériels : les prix des pièces rares aux États-Unis et dans le monde continuent d'atteindre de nouveaux sommets

Le marché américain et mondial des pièces rares a connu une forte demande tout au long de 2024. Cette tendance, qui a commencé après les élections américaines de 2020, a vu les prix augmenter considérablement en août 2024.

De plus en plus de pays du BRICS se tournent vers la dédollarisation et l’adoption de monnaies adossées à l’or, ainsi que vers l’adoption de monnaies numériques de banque centrale (CBDC). Cet intérêt des investisseurs et des collectionneurs a fait grimper la demande et la valeur des pièces rares.

Christian Briggs, PDG de Hard Asset Management, a évoqué une croissance sans précédent du marché. Rien qu'en août 2024, la demande et les prix ont fortement augmenté. Hard Asset Management a joué un rôle crucial en élargissant son inventaire avec des pièces désirables et en renforçant sa position sur le marché.

Parmi les exemples de valeurs de pièces en hausse, citons une pièce de 1 G$ de 1 855 passant de 400 000 $ en mai 2021 à 675 000 $ en septembre 2024, et une pièce de 20 $ de 1 863 passant de 525 000 $ en décembre 2021 à 1 600 000 $ en septembre 2024. L'entreprise reste déterminée à fournir une valeur exceptionnelle et une expertise du marché.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hard Asset Management, Inc.