BRÈVE

sur GESCO AG (isin : DE000A1K0201)

GESCO SE annonce une offre publique de rachat d'actions

GESCO SE, dans le cadre d'une démarche approuvée par ses Conseils d'Administration et de Surveillance, a annoncé une offre publique volontaire de rachat d'actions visant à acheter jusqu'à 500 000 actions nominatives sans valeur nominale. L'offre, au prix de 17,80 euros par action, représente environ 4,61 % du capital social statutaire de la société. Cette action fait appel à l'autorisation de l'Assemblée générale annuelle du 18 juin 2020, en vertu de l'article 71 al. 1 non. 8 AktG, permettant l'acquisition d'actions propres.

La période de rachat devrait débuter le 11 avril 2024 et se terminera le 25 avril 2024, sauf ajustement. La société entend utiliser ces actions rachetées à toute fin dans le cadre de l'attribution. Les actionnaires intéressés trouveront plus de détails dans le document d'offre de la société, qui sera disponible sur le site Internet de GESCO et dans la Feuille fédérale avant le début de la période d'acceptation.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GESCO AG