sur Gerresheimer AG (isin : DE000A0LD6E6)
Gerresheimer AG entame des discussions préliminaires avec des sociétés de capital-investissement
Gerresheimer AG a confirmé avoir engagé des discussions avec des investisseurs privés en vue d'une éventuelle offre de rachat. L'entreprise basée en Allemagne, connue pour ses produits spéciaux en verre et en plastique, en est aux premiers stades de ces discussions. Les discussions restent informelles et non contraignantes à ce stade.
Le comité exécutif de Gerresheimer a déclaré qu'il ne pouvait pas encore prédire si une offre de rachat formelle se concrétiserait. L'entreprise s'est engagée à évaluer toute proposition potentielle en fonction de ses meilleurs intérêts. Cette annonce fait suite à de récents articles de presse spéculant sur l'intérêt manifesté par des fonds de capital-investissement.
Gerresheimer, société cotée au MDAX en Allemagne, continue d'explorer des opportunités stratégiques. La société souligne que les discussions sont très préliminaires et font partie d'un processus d'examen standard.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gerresheimer AG