BRÈVE

sur Payments Group Holding (ETR:DE000A1M)

Le groupe de paiements Holding prévoit une croissance jusqu'en 2028

The Payments Group Holding (PGH), basé à Francfort, a présenté ses objectifs financiers jusqu'en 2028. Ces projections supposent l'acquisition réussie de 75 % de The Payments Group (TPG) en 2025 et une intégration complète dans PGH d'ici 2026.

Le volume de transactions de TPG devrait passer de 80 millions d'euros en 2024 à 150 millions d'euros en 2025, franchissant la barre du milliard d'euros d'ici 2028. Le chiffre d'affaires devrait quadrupler de plus de 7 millions d'euros en 2024 d'ici 2028, indiquant un taux de croissance annuel d'environ 40 %.

PGH prévoit un EBITDA de 4 millions d'euros d'ici 2026, dépassant les 10 millions d'euros d'ici 2028. Ces objectifs excluent les impacts potentiels du portefeuille Heritage VC et d'une entreprise d'IA, ainsi qu'une entrée potentielle sur le marché des stablecoins, qui est actuellement à l'étude.

Le conseil de surveillance soutient l'exploration des opportunités stratégiques offertes par les stablecoins, portées par la demande et la croissance mondiales. Cette initiative pourrait influencer considérablement les résultats financiers de PGH à partir de 2027.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Payments Group Holding