sur GENFIT (EPA:GNFT)
GENFIT propose des modalités aux porteurs d'OCEANEs 2025

GENFIT a annoncé les modalités définitives de son offre aux porteurs d’OCEANEs 2025. Dans le cadre d’un accord de financement par redevances avec HealthCare Royalty d’un montant maximum de 185 millions d’euros, GENFIT a pour objectif de racheter les OCEANEs 2025 à 32,00 euros par obligation ou, alternativement, de proposer une commission de consentement de 0,60 euro par obligation restant à payer après l’assemblée générale. Cette double offre dépend de l’approbation des porteurs d’obligations et de la clôture de l’accord de financement par redevances.
Le financement par redevances au 30 janvier 2025 prévoit d'étendre les ressources financières de GENFIT. GENFIT utilisera sa part des redevances issues de la vente d'Iqirvo® via son partenaire Ipsen. Une approbation est nécessaire pour modifier les conditions limitant les nantissements d'actifs afin de faciliter ce financement.
GENFIT a mandaté Natixis comme conseiller pour la sollicitation. Les porteurs d'obligations concernés doivent approuver les changements lors d'une prochaine réunion début mars.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GENFIT