sur GENEURO SA (EPA:GNRO)
GeNeuro retarde la publication de son rapport financier semestriel
GeNeuro SA, société biopharmaceutique basée à Genève, annonce le report de son rapport financier semestriel au 30 juin 2025. Ce report s'aligne sur le report précédent de son rapport financier annuel pour l'exercice clos le 31 décembre 2024. La société s'ajuste pour intégrer les impacts financiers d'un moratoire sur la restructuration de sa dette prolongé le 25 septembre 2025. GeNeuro a pour objectif de fournir ultérieurement des informations actualisées concernant les nouvelles dates de publication de ses résultats financiers.
En droit suisse, un sursis de paiement protège les entreprises en difficulté financière, leur permettant de restructurer leurs dettes et de négocier efficacement avec leurs créanciers. Durant cette période, GeNeuro est protégée des poursuites judiciaires des créanciers tout en s'efforçant de rétablir sa situation financière sous la supervision d'experts. Les issues possibles incluent une recapitalisation ou une restructuration d'actifs, mais un échec pourrait entraîner une procédure de faillite.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GENEURO SA