sur GENEURO SA (EPA:GNRO)
GeNeuro annonce les résultats de l’essai GNC-501 dans le syndrome post-Covid-19
GeNeuro a annoncé les résultats de l'essai clinique GNC-501, une étude de phase 2 portant sur 200 patients en Suisse, en Espagne et en Italie, testant le temelimab contre un placebo pour les syndromes neuropsychiatriques post-COVID-19. Les premiers résultats n'ont pas montré d'amélioration cliniquement significative par rapport au placebo sur le critère principal de la fatigue. La majorité des critères secondaires n'ont pas montré d'effet. Le traitement a cependant été bien toléré et sûr.
Les analyses préliminaires suggèrent que la durée de la maladie au moment de l'inclusion et l'évolution du statut HERV-W ENV peuvent influencer les mesures d'efficacité. GeNeuro continuera à analyser les données complètes dès qu'elles seront disponibles.
Suite à ces résultats, le conseil d'administration a décidé de réduire ses coûts et ses effectifs pour préserver sa trésorerie. Sept employés sur neuf, y compris la direction, ont été licenciés. Un plan stratégique sera annoncé prochainement.
La société cherchera des moyens de valoriser ses actifs en développement contre la sclérose en plaques et la sclérose latérale amyotrophique, ainsi que sa plateforme HERV.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GENEURO SA