sur Genel Energy (isin : JE00B55Q3P39)
Genel Energy PLC annonce les participations des administrateurs
Le 10 septembre 2024, Genel Energy PLC a dévoilé une transaction importante impliquant son directeur financier, Luke Clements. Conformément à la réglementation britannique sur les abus de marché, la société a accordé à Luke Clements des options à coût nul sur ses actions ordinaires dans le cadre du plan d'actions de performance 2021 (PSP). Ces options sont soumises à des conditions de performance et seront acquises en trois étapes : 25 % la première année, 25 % supplémentaires la deuxième année et les 50 % restants la troisième année.
La récente récompense accordée à Luke Clements porte sur 69 620 actions ordinaires de 10 pence chacune. Suite à cette récompense, Luke Clements détient désormais des options ou des récompenses sur un total de 940 863 actions.
Genel Energy est cotée sur le marché principal de la Bourse de Londres et se concentre sur la production de pétrole à faible coût et à faible émission de carbone dans la région du Kurdistan irakien. La société continue de rechercher des actifs résilients et générateurs de trésorerie pour élargir son portefeuille.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Genel Energy