BRÈVE

sur GECI INTERNATIONAL (EPA:ALGEC)

GECI International annonce une croissance soutenue et une réduction significative de sa dette pour l'exercice 2023-2024

GECI International, acteur dans les secteurs du Digital et de la Technologie, rapporte une hausse de 11% de son chiffre d'affaires annuel pour l'exercice 2023-2024, atteignant 22,8 millions d'euros. Cette croissance est notamment portée par les activités d'installation d'équipements de télécommunication au Brésil et le Calcul Haute Performance (HPC) en France. Toutefois, une baisse a été notée dans les secteurs de l'informatique financière et de l'infogérance.

L'entreprise a également réussi à diminuer son endettement financier net de 80%, passant de 6,6 millions d'euros à 1,3 million d'euros. Cette amélioration financière est attribuée à la fin d'un litige juridique et au remboursement de certaines dettes. Au niveau géographique, le chiffre d'affaires se distribue entre la France (60%) et le Brésil (40%).

Le groupe met en avant son partenariat avec de grandes entreprises telles que IBM, Hewlett Packard Entreprise et Amazon Web Services, renforçant ainsi sa position sur le marché. Pour l'avenir, GECI International prévoit de continuer à explorer les opportunités de croissance dans les domaines du digital et de la technologie.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GECI INTERNATIONAL