sur Global Education Communities Corp (isin : CA37961F1053)
GECC détaille les réalisations commerciales de 2024 malgré les défis
Global Education Communities Corp. (GECC) a publié son bilan de fin d'année 2024, soulignant des activités commerciales importantes dans un contexte de taux d'intérêt et de coûts de construction élevés. L'entreprise a relevé ces défis grâce à des initiatives financières stratégiques et à un changement d'orientation vers les marchés intérieurs.
En 2024, les inscriptions nationales ont augmenté, compensant une baisse du nombre d'étudiants internationaux due aux restrictions gouvernementales. La division GEC® Living a connu une augmentation de 150 % de sa base de locataires nationaux, les étudiants nationaux occupant les postes vacants laissés par leurs pairs internationaux.
GECC a franchi plusieurs étapes importantes, notamment la vente de l'hôtel GEC® Granville pour 70 millions de dollars afin d'augmenter les liquidités et le taux de vacance quasi nul de l'hôtel GEC® King Edward. La société a également obtenu un financement de plus de 148 millions de dollars, dont 214 millions de dollars en attente d'approbation. Pour 2025, GECC prévoit de poursuivre son expansion et de rationaliser ses opérations.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Global Education Communities Corp