sur GEA (EPA:GEA)
Baisse du chiffre d'affaires pour GEA au troisième trimestre 2024/2025
La société GEA a annoncé une baisse significative de son chiffre d'affaires pour les trois premiers trimestres de l'année 2024/2025, atteignant 26 761,02 milliers d'euros, soit une diminution de 25,2 % par rapport à l'année précédente. Cette tendance est en ligne avec les résultats semestriels publiés en juin.
Le chiffre d'affaires du troisième trimestre a connu une baisse marquée de 31,6 %, après une forte hausse de 33,3 % l'année dernière, liée à la conclusion de plusieurs projets à l'exportation. Le secteur international a chuté de 51,1 %, tandis que la France a enregistré une croissance de 31,6 %.
Malgré ces résultats, GEA a réussi à obtenir des projets comme le renouvellement du système de péage du pont de l'Ile de Ré et l'automatisation du périphérique d'Athènes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GEA