sur GAUSSIN S.A. (EPA:ALGAU)
GAUSSIN SA en redressement judiciaire avec une période d’observation prolongée
GAUSSIN SA, entreprise spécialisée dans les solutions de transport innovantes, a été placée en redressement judiciaire par le Tribunal de commerce de Vesoul le 24 septembre 2024. La période d'observation de l'entreprise a été prolongée de six mois, jusqu'au 3 avril 2025, afin de permettre à GAUSSIN SA de reconstituer sa trésorerie et d'élaborer un plan de continuation de ses activités.
Cette décision fait suite à l'incapacité de l'entreprise à lever les fonds nécessaires pour sa procédure de sauvegarde initiale. Des efforts sont en cours pour sécuriser de nouveaux financements et restructurer le passif. Parallèlement, un appel d'offres a été lancé pour envisager un éventuel plan de cession, avec une date limite fixée au 4 novembre 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GAUSSIN S.A.