BRÈVE

sur GAUSSIN (EPA:ALGAU)

GAUSSIN reporte l'approbation de ses comptes 2023 au 31 octobre 2024

GAUSSIN (ALGAU - FR0013495298), leader mondial des solutions de transport et de logistique innovantes, a obtenu un délai pour arrêter et publier ses comptes 2023.

Par une ordonnance du 25 juin 2024, la présidente du Tribunal de commerce de Vesoul a accordé à GAUSSIN un délai jusqu'au 31 octobre 2024 pour tenir son Assemblée Générale.

GAUSSIN avait informé l'AMF de son incapacité à publier les états financiers du Groupe au 30 avril 2024, en raison des procédures de sauvegarde engageant sa filiale METALLIANCE et elle-même. Une crise de gouvernance a retardé l'arrêt des comptes.

Depuis le 18 juin 2024, la nouvelle gouvernance s'efforce de rattraper le retard. La publication des comptes est prévue dans les semaines à venir. En attendant, Euronext a transféré temporairement les actions GAUSSIN sur le compartiment « Penalty Bench ».

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GAUSSIN