BRÈVE

sur GAUSSIN S.A. (EPA:ALGAU)

GAUSSIN : État des lieux au 11 novembre 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action GAUSSIN (EPA:ALGAU).

Depuis le 24 septembre 2024, GAUSSIN est sous procédure de redressement judiciaire, selon un communiqué du 30 septembre. La société a suspendu sa cotation à Euronext le 21 octobre, après des échanges atypiques liés à des rumeurs sur son avenir. Ce communiqué autorise à nouveau la cotation du titre.

Deux offres pour la reprise de GAUSSIN ont été jugées insuffisantes par les administrateurs judiciaires, entraînant un renvoi de leur examen au 27 novembre.

GAUSSIN n'a pas encore publié ses comptes 2023, reportant son assemblée générale au 30 novembre. Les résultats 2023, encore non audités, affichent un chiffre d'affaires de 12 millions d'euros, en baisse par rapport à 2022. Le passif estimé atteint 141 millions d'euros tandis que la trésorerie disponible est d'environ 1 million d'euros, avec des commandes fortement réduites en 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GAUSSIN S.A.