sur Gaucho Group Holdings, Inc. (NASDAQ:VINO)
Gaucho Holdings lance une réorganisation en vertu du chapitre 11
Gaucho Group Holdings, Inc. a déposé une demande de réorganisation en vertu du Chapitre 11, dans le but de protéger ses principaux actifs et d'assurer la continuité opérationnelle. Cette décision stratégique devrait aider l'entreprise à surmonter les défis juridiques tout en préservant ses précieuses propriétés, telles que Algodon Mansion et Algodon Wine Estates, basés en Argentine. En utilisant le Chapitre 11, Gaucho Holdings cherche à gérer efficacement les réclamations des créanciers tout en poursuivant ses activités commerciales.
Cette décision s'inscrit dans le contexte économique prometteur de l'Argentine, où des facteurs tels que les prêts hypothécaires à 30 ans et une amnistie fiscale réussie améliorent les conditions du marché. Le PDG Scott Mathis souligne la nécessité de cette mesure pour maintenir et développer les actifs de l'entreprise, en particulier compte tenu de l'amélioration du climat économique en Argentine.
Le dépôt de bilan du chapitre 11 a déjà retardé les ventes d'actifs en cours. Gaucho Holdings s'est engagé à aligner sa capitalisation boursière sur la valeur de son patrimoine immobilier, en tirant parti de la trajectoire économique positive de l'Argentine.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gaucho Group Holdings, Inc.