BRÈVE

sur Gaucho Group Holdings, Inc. (NASDAQ:VINO)

Gaucho Group Holdings Face à Une Notification de Défaut sur Billet à Ordre Convertible

Gaucho Group Holdings, Inc. (NASDAQ:VINO), engagée dans l'e-commerce de vins fins, l'immobilier de luxe et les biens en cuir, a été notifiée d'un défaut par 3i, LP concernant un billet à ordre convertible émis le 21 février 2023. La demande porte sur un paiement immédiat s'élevant à au moins 3 437 645,74 dollars.

La société conteste la validité des documents liés au billet, invoquant l'absence d'enregistrement de 3i, LP comme négociant selon l'Acte des Échanges de Valeurs Mobilières de 1934. En conséquence, Gaucho a intenté une action en justice, cherchant à annuler les transactions effectuées sous cet accord.

La question de l'enregistrement des négociants a été un point central des actions réglementaires et des litiges, plusieurs tribunaux ayant conclu à la nécessité de cet enregistrement pour la validité des transactions effectuées. Gaucho perçoit l'avis de défaut comme une mesure de rétorsion à sa plainte.

Scott Mathis, PDG de Gaucho, réaffirme son engagement envers la transparence et la protection des valeurs pour les actionnaires, voyant dans le litige une opportunité de protéger les investissements contre la dilution illégale.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gaucho Group Holdings, Inc.