sur GameSquare Holdings, Inc. (NASDAQ:GAME)
GameSquare lance la campagne SpongeBob SquarePants sur Fortnite
GameSquare Holdings, Inc. a dévoilé sa dernière collaboration avec Bob l'éponge de Nickelodeon, en proposant quatre expériences immersives sur Fortnite. Zoned, une société GameSquare, et Paramount Game Studios se sont associés pour donner vie au monde de Bikini Bottom sur la plateforme Fortnite. Les fans peuvent désormais explorer des îles personnalisées proposant des genres de jeu populaires tels que Red vs Blue, Prop Hunt, Slap Fight et Only Up.
Ce projet permet aux joueurs de s'immerger dans le monde sous-marin emblématique. Doug Rosen de Paramount a souligné l'objectif du projet de trouver un écho authentique auprès des joueurs et des fans de Bob l'éponge. Carlos Tovar de Zoned a partagé l'enthousiasme de travailler sur un projet aussi significatif.
Les partenariats en pleine expansion de Zoned, dont une récente collaboration sur Topgolf Universe dans Fortnite, sont synonymes de croissance stratégique, les projections indiquant une génération de revenus de plus de 3 millions de dollars pour GameSquare. L'initiative vise à établir un lien entre le jeu et la culture pop.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GameSquare Holdings, Inc.