sur Galway Metals Inc. (isin : CA3645852086)
Galway Metals intercepte 1,5 g/t d'or sur 26,5 m dans le projet Clarence Stream
Galway Metals Inc. a annoncé de nouveaux résultats de son programme de forage au gisement Southwest dans le cadre du projet aurifère Clarence Stream au Nouveau-Brunswick. Les principales découvertes comprennent 1,5 g/t d'or sur 26,5 mètres, dont 5,7 g/t sur 4,5 mètres. Ce projet présente une longueur de 65 kilomètres avec des indices aurifères significatifs.
Le président et chef de la direction, Rob Hinchcliffe, a souligné le potentiel d'un puits à ciel ouvert plus grand au gisement du Sud-Ouest et les prochaines analyses du gisement du Sud, connu pour ses zones aurifères visibles. Les sondages CL-200, CL-202 et CL-203 montrent une continuité à haute teneur à l'intérieur et au-delà des puits de ressources actuels, ce qui suggère des extensions de puits à ciel ouvert.
L'exploration supplémentaire est soutenue par le Programme d'aide aux petites exploitations minières du Nouveau-Brunswick, qui contribue jusqu'à 50 000 $ pour des forages supplémentaires en 2024. Les efforts de forage de Galway visent à renforcer les onces d'or de haute qualité dans la fosse de démarrage de Clarence Stream.
L'entreprise adhère à des mesures strictes de contrôle de qualité avec des analyses effectuées par des laboratoires accrédités et utilise l'insertion systématique de blancs et de normes pour garantir des résultats fiables.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Galway Metals Inc.