sur Galway Metals Inc. (CVE:GWM)
Galway Metals révèle des intersections aurifères notables dans le ruisseau Clarence
Galway Metals Inc. a annoncé des résultats de forage significatifs sur son projet aurifère Clarence Stream, au Nouveau-Brunswick, au Canada. Le point culminant a été le sondage CL-232, qui a recoupé 1,1 g/t d'or sur 88,0 mètres, marquant ainsi l'intervalle aurifère le plus épais jamais enregistré à Clarence Stream, avec de l'or visible jusqu'à 331,4 mètres.
Le président-directeur général, Rob Hinchcliffe, a indiqué que ces résultats soulignent l'ampleur et la continuité du projet. La stratégie de forage de l'entreprise vise à optimiser l'empreinte des ressources et à moderniser les catégories de gisements à ciel ouvert, prévoyant un flux constant d'informations au fur et à mesure de la publication des résultats.
Le sondage CL-230 a révélé une teneur de 4,3 g/t d'or sur 5,0 mètres, situé à moins de 100 mètres verticaux de la surface. Des analyses complémentaires sont en attente. Ces résultats témoignent de l'engagement de Galway à explorer les zones minéralisées et à évaluer leurs extensions.
Le soutien à l'exploration provient en partie du Programme d'aide aux petites exploitations minières du Nouveau-Brunswick, qui contribue jusqu'à 50 000 $ au forage en 2025. Galway poursuit son travail d'alignement sur les lignes directrices des meilleures pratiques de l'ICM, garantissant des normes de contrôle de haute qualité tout au long de ses opérations.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Galway Metals Inc.