sur Galimedix, Inc.
Galimedix Therapeutics présente un traitement préclinique prometteur contre la maladie d'Alzheimer
Galimedix Therapeutics dévoilera de nouvelles données précliniques lors de la conférence AD/PD™ 2025, mettant en avant le potentiel de son modulateur d'agrégation de la protéine bêta-amyloïde, le GAL-201, pour le traitement oral de la maladie d'Alzheimer. Les résultats démontrent son efficacité à atténuer la toxicité induite par la protéine bêta-amyloïde, avec un impact positif sur la plasticité synaptique et la neuroinflammation.
La société se concentre sur des thérapies orales innovantes ciblant les bêta-amyloïdes mal repliés, visant à prévenir les agrégats toxiques liés à la progression de la maladie d'Alzheimer. GAL-201, aux côtés de GAL-101, est prometteur en tant que traitement de première classe susceptible de modifier les trajectoires de la maladie.
La conférence de Vienne réunira des experts mondiaux pour discuter des avancées dans les maladies neurodégénératives, en mettant en lumière les recherches et les développements de pointe dans la maladie d'Alzheimer et les troubles apparentés.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Galimedix, Inc.