sur GAIMIN AG
GAIMIN annonce son intention de dominer l'industrie du jeu Web3
Zoug, Suisse - GAIMIN, leader du traitement de données décentralisé via gaimin.cloud, a dévoilé des plans stratégiques pour dominer l'espace de jeu Web3. La société vise à créer un « guichet unique » permettant aux studios de jeux Web3 de fournir et d'utiliser efficacement la technologie Web3.
L'industrie du jeu Web3 a été confrontée à des défis en raison de la lenteur de la validation des transactions blockchain, de la latence élevée et des problèmes d'évolutivité. GAIMIN prévoit d'y remédier en intégrant une gamme de services interopérables. Cela inclut une solution de blockchain de jeu dédiée qui augmente le débit des transactions de 4 000 TPS à plus de 150 000 TPS, réduit les frais de gaz et offre des services évolutifs.
L'écosystème de GAIMIN proposera des options de monétisation, utilisant les PC des joueurs pour le traitement des données. Le moteur de monétisation GAIMIN permettra une intégration facile des composants de monétisation. De plus, GAIMIN prévoit d'offrir des expériences utilisateur transparentes grâce à des implémentations avancées telles que l'abstraction de compte (ERC 4337) et l'intégration de sa crypto-monnaie, GMRX, dans les économies du jeu.
De plus, un portail de développement de jeux Web3 prendra en charge l'intégration du moteur de jeux via des API, des SDK et des analyses complètes. Les fonctionnalités supplémentaires incluent des marchés de jeux et des rampes de lancement de jetons. GAIMIN publiera ces composants régulièrement, garantissant que les développeurs de jeux pourront surmonter les obstacles à l'adoption des jeux Web3.
La société vise à offrir une expérience de jeu autonome avec une véritable propriété d'actifs numériques et une utilisation des actifs entre les jeux. En tirant parti de son audience existante et de ses partenariats stratégiques, GAIMIN est sur le point de diriger la transformation de l'industrie du jeu Web3.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GAIMIN AG