sur GAC
GAC présente l'AION V en Finlande et se développe sur le marché européen des véhicules électriques
Le 23 septembre 2025, le groupe GAC a lancé son SUV électrique, l'AION V, en Finlande. Il s'agit du troisième marché européen pour les véhicules GAC, suite à un partenariat stratégique avec Inchcape conclu lors du Mondial de l'Automobile de Paris 2024. Cette alliance associe le réseau commercial d'Inchcape à la technologie de GAC au bénéfice des consommateurs finlandais.
L'AION V offre une autonomie de 510 km et une recharge ultra-rapide, ce qui apaise les craintes liées à l'autonomie. Son empattement de 2 775 mm et son coffre de 427 litres s'adaptent à tous les styles de vie. L'AION V bénéficie d'une garantie de 8 ans sur le véhicule et la batterie, gage de fiabilité.
GAC vise une présence européenne complète d'ici 2028, en entrant successivement en Pologne, au Portugal et en Finlande, se positionnant ainsi comme un acteur important du secteur.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GAC