sur Gabriel Resources Ltd. (isin : CA3619701061)
Gabriel Resources Ltd. publie son rapport du deuxième trimestre 2024 au milieu d'obstacles juridiques et financiers
Gabriel Resources Ltd. (TSXV : GBU) a publié ses états financiers du deuxième trimestre et son rapport de gestion pour la période se terminant le 30 juin 2024. Un développement crucial comprend le rejet des demandes d'arbitrage du CIRDI contre l'État roumain, entraînant l'attribution de frais. d'environ 10 millions de dollars à la Roumanie.
La société a demandé l'annulation de la décision arbitrale, contestant l'impartialité des arbitres et des erreurs procédurales fondamentales. Depuis le 12 juillet, le sursis provisoire à l’ordonnance de dépens est en vigueur.
Les défis financiers persistent, avec une perte nette de 3,2 millions de dollars au deuxième trimestre 2024 et des réserves de trésorerie de 2,5 millions de dollars. L'entreprise prévoit de lever davantage de fonds au cours du troisième trimestre 2024 pour répondre à ses besoins opérationnels.
De plus, la demande de prolongation de licence de Gabriel en Roumanie a été rejetée, ce qui l'a incité à défendre rigoureusement ses droits légaux.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gabriel Resources Ltd.