BRÈVE

sur Gabriel Resources Ltd. (CVE:GBU)

Gabriel Resources Ltd. publie ses résultats financiers du premier trimestre 2025

Gabriel Resources Ltd. a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2025. La société a déclaré une perte nette de 3,58 millions de dollars, en hausse par rapport à 1,82 million de dollars au premier trimestre 2024. Les facteurs contributifs comprenaient l'augmentation des dépenses de l'entreprise et les pertes de change.

L'entreprise est confrontée à des difficultés dans son arbitrage CIRDI contre la Roumanie. Le tribunal a rejeté les demandes de Gabriel et lui a accordé 10 millions de dollars de dépens. Une suspension provisoire d'exécution a été levée, ce qui pourrait avoir un impact sur la situation financière de Gabriel.

La société a terminé le premier trimestre 2025 avec un déficit de fonds de roulement de 17,77 millions de dollars, une diminution des réserves de trésorerie et a continué à rechercher un financement supplémentaire au-delà de juin 2025. Malgré une récente levée de fonds, l'incertitude demeure quant à sa viabilité continue.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gabriel Resources Ltd.