BRÈVE

sur Gabriel Resources Ltd. (CVE:GBU)

Gabriel Resources annonce la clôture de la dernière tranche et le changement de directeur financier

Gabriel Resources Ltd. a clôturé la dernière tranche de son placement privé en émettant 28 538 000 unités auprès de Swiss Capital SA, pour un montant de 1 million de dollars américains. De ce montant, 14 648 985 unités ont réglé une dette de 0,51 million de dollars américains. L'émission totale de 114 152 000 unités a permis de lever 4 millions de dollars américains, dont 1,54 million de dollars américains de dettes, pour un produit net de 2,46 millions de dollars américains. L'émission requiert l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

La société a annoncé la démission de son directeur financier, Richard Brown, avec effet au 19 mai 2025. Jeffrey Couch, actuel directeur, assure l'intérim. Parallèlement, la demande d'annulation de la sentence CIRDI de 2024 déposée par Gabriel Brown reste en suspens, suite à la levée d'un sursis d'exécution.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Gabriel Resources Ltd.