sur Implenia AG (isin : CH0023868554)
Fusion annoncée entre Ina Invest Holding SA et sa filiale Ina Invest SA
Le 26 février 2024, Ina Invest Holding SA a déclaré son intention de procéder à une fusion avec sa filiale Ina Invest SA. Cette transaction vise à simplifier la structure organisationnelle d’Ina Invest, permettant ainsi une réduction des coûts et un gain en efficacité. Cette restructuration ne modifiera en rien le modèle d’affaires de la société. L’assemblée générale du 3 avril 2024 sera sollicitée pour approuver cette fusion.
Implenia SA, qui détenait jusqu'à présent 42,5 % d'Ina Invest SA, verra sa part légèrement réduite à environ 40 % dans le capital d’Ina Invest Holding SA suite à la fusion. La société maintiendra sa position stratégique et sa collaboration étroite avec Ina Invest, en continuant à favoriser le développement de son portefeuille immobilier. La structure de participation ne subira pas de changement majeur malgré la fusion. Les statuts d’Ina Invest Holding SA seront ajustés en conséquence pour refléter ce nouveau chapitre.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Implenia AG