sur Fury Gold Mines Limited (isin : CA36117T1003)
Fury Gold Mines met à jour ses estimations de ressources et augmente considérablement ses gisements d'or
Fury Gold Mines Limited a annoncé des augmentations substantielles des estimations des ressources minérales pour ses gisements Eau Claire et Percival au Québec. Le projet Eau Claire détient désormais 1,16 million d'onces d'or dans les catégories mesurées et indiquées, et 723 000 onces dans la catégorie inférée, ce qui représente une croissance significative par rapport aux chiffres précédents. Le gisement Percival, nouvellement estimé, ajoute 211 000 onces d'or dans la catégorie présumée. Ces progrès mettent en évidence le potentiel d’expansion future et de nouveaux efforts de forage.
Ces mises à jour incluent une augmentation de 36 % de l’or mesuré et indiqué à Eau Claire et une augmentation de 44,6 % de l’or déduit sur l’ensemble des sites. Tim Clark, PDG de Fury, attribue ces progrès à trois années d'exploration dédiée et d'amélioration des infrastructures, telles que l'hydroélectricité locale et les routes. L'exploration de la société a non seulement étendu les gisements existants, mais a également identifié de nouvelles cibles au sein de sa propriété, suggérant de nouvelles améliorations potentielles de sa base de ressources.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fury Gold Mines Limited