sur Fury Gold Mines Limited (isin : CA36117T1003)
Fury Gold Mines fait progresser son exploration avec des cibles prêtes à forer à Committee Bay
Fury Gold Mines Limited a terminé son programme d'exploration 2024 à Committee Bay, au Nunavut, au Canada. La propriété s'étend sur une ceinture de roches vertes de 300 km, abritant la ressource aurifère Three Bluffs. Le programme de cette année a mis en évidence des cibles prometteuses en or à haute teneur dans des zones de cisaillement régionales avec des lithologies favorables.
L'exploration a permis d'identifier trois cibles prêtes à être forées : Three Bluffs Shear, Raven Shear avec 16,12 g/t d'or provenant d'échantillons et Burro West, révélant une anomalie aurifère sur une grille de 300 mètres. L'échantillonnage et la cartographie des tills de remplissage ont confirmé la continuité de la zone de cisaillement de Three Bluffs, offrant un potentiel de forage supplémentaire.
Les efforts de la société, dirigés par le PDG Tim Clark, visent à renforcer le projet Committee Bay, en mettant en valeur son potentiel de découvertes d'or majeures. Forte d'investissements passés importants soutenant l'infrastructure existante, Fury prévoit de faire progresser son exploration au profit des investisseurs.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fury Gold Mines Limited