sur Funding Circle Plc (isin : GB00BG0TPX62)
Funding Circle rachète ses propres actions
Le 29 janvier 2026, Funding Circle Holdings plc a annoncé le rachat de 65 000 de ses propres actions ordinaires à la Bourse de Londres. Cette opération, qui s’inscrivait dans le cadre d’un programme de rachat d’actions annoncé précédemment, a porté sur des actions achetées à des prix compris entre 166,20 pence et 170,00 pence, avec un prix moyen pondéré par les volumes de 168,2474 pence.
Les actions rachetées seront conservées en autocontrôle, portant ainsi le nombre d'actions propres de la société à 3 189 314. Il reste alors 301 552 262 actions en circulation, représentant le total des droits de vote. Ces chiffres sont essentiels pour permettre aux actionnaires de déterminer leurs obligations de notification auprès de la Financial Conduct Authority (FCA).
Le rachat d'actions a été facilité par Investec Bank plc, conformément au règlement sur les abus de marché, dans le cadre du droit de l'UE conservé en vertu de la loi de 2018 sur le retrait de l'Union européenne.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Funding Circle Plc