BRÈVE

sur Funding Circle Plc (isin : GB00BG0TPX62)

Funding Circle Plc annonce la finalisation et l'annulation du rachat d'actions

Funding Circle Holdings plc a officiellement annoncé l'acquisition et l'annulation ultérieure de 200 000 de ses propres actions ordinaires. Cette transaction a eu lieu à la Bourse de Londres par l'intermédiaire de Numis Securities Limited, l'opération faisant partie d'une initiative de rachat précédemment déclarée le 7 mars 2024. Les actions, valorisées chacune à 0,001 £, ont été achetées le 26 mars 2024, avec une transaction des prix allant de 45,60p à 46,20p, indiquant un prix moyen pondéré en fonction du volume de 46,0954p par action.

La société envisage d'annuler toutes les actions acquises et a fait le point sur son capital social. Après annulation, le capital social émis de Funding Circle Holdings plc comprendra 359 043 191 actions ordinaires, chacune avec droit de vote. Il a également été mentionné que la société ne détient aucune action ordinaire propre. Le nombre total actuel d'actions, après le rachat, servira de référence aux actionnaires et autres pour les obligations de notification en vertu des directives de divulgation et des règles de transparence de la FCA.

En outre, le document comprenait des informations détaillées sur les transactions individuelles exécutées dans le cadre de ce programme de rachat d'actions, conformément à l'article 5, paragraphe 1, point b), du règlement (UE) n ° 596/2014 et à sa désignation en vertu de la loi de l'Union européenne (retrait) de 2018. .

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Funding Circle Plc