sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)
Fuller, Smith & Turner PLC : transaction sur actions propres
Le 4 septembre 2024, Fuller, Smith & Turner PLC a finalisé une transaction portant sur l'achat de ses propres actions ordinaires « A ». La transaction a été exécutée à la Bourse de Londres par l'intermédiaire de Numis Securities Limited, conformément au programme de rachat d'actions de la société lancé le 23 août 2024.
Les détails de la transaction ont révélé l'acquisition de 10 000 actions ordinaires « A », chacune au prix de 746,00 GBp. La société a l'intention de détenir ces actions rachetées en tant qu'actions propres. En conséquence, le capital social émis coté de Fuller se compose désormais de 40 082 339 actions ordinaires « A », dont 4 093 545 sont détenues en tant qu'actions propres. Le nombre total de droits de vote cotés s'élève donc à 35 988 794.
Ces chiffres mis à jour fournissent aux actionnaires les détails nécessaires à la conformité à la règle 5.6.1 de divulgation et de transparence, leur permettant de déterminer s'ils doivent notifier ou mettre à jour leur participation dans Fuller's.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC