sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)
Fuller, Smith & Turner PLC exécute un rachat d'actions
Fuller, Smith & Turner PLC a finalisé avec succès un rachat d'actions, comme l'a confirmé sa récente annonce. La société a racheté 20 000 actions ordinaires « A » à la Bourse de Londres pour des prix compris entre 602 et 610 GBp par action, ce qui donne un prix moyen pondéré par les volumes de 606 GBp.
Cette transaction a été réalisée par l'intermédiaire de Numis Securities Limited et fait partie d'un programme de rachat en cours lancé le 22 mars 2024. Les actions rachetées seront détenues en trésorerie, ajustant le capital social total émis coté à 41 182 339 actions ordinaires « A ». Après acquisition, le nombre d'actions auto-détenues s'élève à 4 376 149, portant le nombre total de droits de vote cotés à 36 806 190.
Fuller, Smith & Turner souligne que ce chiffre actualisé du capital social servira de base aux actionnaires pour calculer les informations nécessaires conformément aux règles de divulgation et de transparence de la FCA. Ce rachat est conforme aux normes réglementaires, notamment à l'article 5(1)(b) du règlement (UE) n° 596/2014 tel qu'incorporé dans le droit britannique par la loi de 2018 sur l'Union européenne (retrait).
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC