sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)
Fuller, Smith & Turner PLC annonce un rachat d'actions
Fuller, Smith & Turner P.L.C., également connu sous le nom de Fuller's, a récemment annoncé l'achat de ses propres actions sur le London Stock Exchange. Cette transaction fait partie d'un programme de rachat d'actions initié le 16 novembre 2023. Selon les informations divulguées, le 23 février 2024, la société a acquis 20,000 de ses actions ordinaires ‘A’ de 40p chacune, à un prix unitaire de 604.00 pence, tant au prix le plus bas qu'au prix le plus haut de la journée, aboutissant à un prix moyen pondéré par volume de 604.00 pence par action.
Les actions rachetées seront conservées en trésorerie par Fuller’s. Suite à cette opération, le capital émis coté de la société se compose de 41,182,339 actions ordinaires ‘A’ de 40p chacune, dont 3,896,035 sont détenues en trésorerie. Par conséquent, le nombre total de droits de vote en circulation s'établit à 37,286,304, ce chiffre servant de dénominateur pour les calculs relatifs aux notifications de franchissement de seuil en vertu des règles de divulgation et de transparence de la FCA.
Les détails de cette transaction mettent en lumière l'engagement de Fuller’s dans la gestion active de son capital. Les questions relatives à cette opération peuvent être adressées à Rachel Spencer, secrétaire de la société.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC