BRÈVE

sur Fullers Smith & Turner PLC (isin : GB00B1YPC344)

Fuller, Smith & Turner PLC annonce la finalisation et la prolongation de son programme de rachat d'actions

Fuller, Smith & Turner PLC, largement reconnu sous le nom de Fuller's, a officiellement conclu son programme de rachat d'actions actuel, lancé le 16 novembre 2023. Le programme a racheté avec succès 1 million d'actions ordinaires « A » pour un coût total de 6,4 millions de livres sterling. Suite à cette réalisation, Fuller's a annoncé une extension du programme de rachat, prévoyant le rachat d'un maximum d'un million d'actions ordinaires « A » supplémentaires.

Les actions achetées le dernier jour de cette phase, le 21 mars 2024, s'élèvent à 15 713 actions, négociées via Numis Securities Limited à la Bourse de Londres. Ces transactions se sont déroulées à un prix moyen de 568,00 pence par action, avec des prix allant de 564,00 à 567,7709 pence. Les actions nouvellement rachetées sont destinées à être détenues en trésorerie.

Cette décision laisse Fuller's avec un capital social émis total de 41 082 339 actions ordinaires « A », dont 4 125 905 sont détenues en propre. Ainsi, le nombre total de droits de vote s'élève désormais à 37.056.434. Ce numéro sert de référence aux actionnaires pour la divulgation de leurs intérêts conformément aux règles de divulgation et de transparence de la FSA.

Chaque ensemble de transactions a été déclaré conformément à la réglementation, soulignant l'engagement de Fuller en faveur de la transparence et du respect de la réglementation. La prolongation du programme de rachat témoigne de la stratégie continue de la société visant à accroître la valeur actionnariale.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Fullers Smith & Turner PLC