sur FSD Pharma Inc.
FSD Pharma Inc. remporte le jugement final contre le Dr Raza Bokhari
FSD Pharma Inc. (NASDAQ : HUGE)(CSE :HUGE)(FRA :0K9A) a obtenu un jugement final du tribunal de district des États-Unis pour le district oriental de Pennsylvanie. Le tribunal a confirmé la sentence arbitrale, d'un montant total de 3 059 998 $ US plus intérêts, contre le Dr Raza Bokhari, qui est président-directeur général de Medicus Pharma Ltd.
Le jugement comprend 147 301,04 $ US et 2 861 141,70 $ CA (répartis sur plusieurs réclamations), le tout portant intérêt jusqu'à satisfaction. Cela fait suite à une décision d'arbitrage rendue en Ontario, au Canada, où le licenciement du Dr Bokhari par FSD a été confirmé.
Le tribunal de district n'a trouvé aucun motif valable en vertu de la Convention de New York pour refuser l'exécution des sentences arbitrales. FSD Pharma entend mettre en œuvre tous les moyens pour récupérer les sommes attribuées auprès du Dr Bokhari.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FSD Pharma Inc.