BRÈVE

sur FRP Holdings, Inc. (NASDAQ:FRPH)

FRP Holdings, Inc. publie ses résultats financiers du deuxième trimestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action FRP Holdings, Inc. (EBR:FRPH).

FRP Holdings, Inc., une société d'investissement et de développement immobilier, a annoncé ses résultats du deuxième trimestre de l'exercice 2025. La société a signalé une baisse de 72 % de son bénéfice net, affectée par l'augmentation des frais juridiques pour un investissement potentiel et une baisse du revenu net d'intérêts, bien que cela ait été partiellement atténué par des redevances minières plus élevées et de meilleurs résultats de coentreprise.

Le bénéfice d'exploitation net au prorata a progressé de 5 % pour atteindre 9,7 millions de dollars, le segment multifamilial enregistrant une légère hausse de 1 % grâce à de meilleurs taux d'occupation. Parallèlement, les segments industriel et commercial ont enregistré une baisse de 15 % du bénéfice d'exploitation net, causée par les expulsions de locataires et l'expiration des baux. Les redevances minières, quant à elles, ont enregistré une hausse de 21 %.

Parmi les récentes initiatives stratégiques, on compte la révision de l'accord de crédit avec Wells Fargo et la création d'une coentreprise pour le développement de deux entrepôts dans le comté de Lake, en Floride, qui met l'accent sur la transition vers les investissements industriels. Ces efforts visent à préparer le terrain pour la croissance de FRP, avec l'objectif de doubler la taille du segment industriel d'ici 2030.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FRP Holdings, Inc.