BRÈVE

sur Friedrich Vorwerk Group SE

Friedrich Vorwerk confirme sa croissance financière pour 2024 et ses projets futurs

Friedrich Vorwerk Group SE a annoncé ses résultats financiers pour 2024, confirmant un chiffre d'affaires de 498,4 millions d'euros, en hausse par rapport aux 373,4 millions d'euros de l'année précédente. L'EBITDA de la société a atteint 80,5 millions d'euros, avec une marge de 16,2 %, en hausse de 7,6 points de pourcentage par rapport à l'année précédente. Un dividende de 0,30 € par action est proposé aux actionnaires.

L'entreprise a enregistré une activité de commandes soutenue, avec 685,2 millions d'euros de commandes, approchant ainsi ses records précédents. Le carnet de commandes s'élève à 1 187,7 millions d'euros. La direction anticipe une croissance continue en 2025, avec un chiffre d'affaires compris entre 540 et 570 millions d'euros et une marge d'EBITDA de 16 à 17 %.

Les investissements dans les infrastructures énergétiques, notamment dans les réseaux d'électricité et d'hydrogène, devraient soutenir une forte demande. L'entreprise est optimiste quant au potentiel du marché dans le cadre des efforts de transition énergétique de l'Europe, qui vise la neutralité climatique d'ici 2050.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Friedrich Vorwerk Group SE