sur Freenet AG (isin : DE000A0Z2ZZ5)
Freenet AG lance un programme de rachat d'actions de 100 millions d'euros

Freenet AG a annoncé un nouveau programme de rachat d'actions d'un montant maximal de 100 millions d'euros, approuvé par son conseil d'administration et son conseil de surveillance. Cette initiative devrait être mise en œuvre au cours de l'exercice 2025, les détails concernant la période et le volume précis n'étant pas encore finalisés.
La société bénéficie de l'autorisation donnée lors de son assemblée générale annuelle de mai 2022, qui lui permet de racheter jusqu'à 10 % de son capital social existant. Freenet AG détient actuellement 50 000 actions propres, soit environ 0,04 % de son capital social.
Le rachat vise à réduire le capital social par l'annulation des actions rachetées, conformément aux dispositions du Règlement (UE) n° 596/2014. Freenet AG se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre le programme si nécessaire. De plus amples informations seront communiquées avant son lancement.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Freenet AG